Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette semaine, son plus grande installation de combustible de bois d'énergie près de à la ville de Douala . Ce initiative, représentant un https://gretaegko280939.blogolenta.com/38541545/cameroon-inaugure-sa-la-plus-grande-usine-de-combustible-de-bois-d-energie